Auto

Jordan Witt dernier homme chez Leipert Motorsport

GT World Challenge Europe
10 mar. 2022 • 8:29
par
lmercier
2022 marque le retour de Leipert Motorsport en GT World Challenge Europe (Endurance) avec une Lamborghini Huracan GT3 en Silver Cup. L'écurie allemande affiche désormais complet pour la saison qui débutera à Imola le 3 avril.

Les essais officiels GT Word Challenge Europe du Paul Ricard ont permis à Leipert Motorsport de se frotter à la concurrence avant le lancement de la saison. L'écurie dirigée par Marcel Leipert fait toujours confiance à Lamborghini pour évoluer sur la scène internationale GT3. 

 

Brendon Leitch, qui roule pour Leipert Motorsport depuis 2019, fera bien partie de l'équipage cette saison. Dennis Fetzer, qui a découvert l'équipe en novembre dernier lors des 24H de Sebring, sera lui aussi de l'aventure. Leipert Motorsport pourra s'appuyer sur Jordan Witt pour emmener la Lamborghini vers les positions de tête de la catégorie Silver. Âgé de 31 ans, le Britannique a remporté les 24H de Spa sur une Lamborghini en Silver.

 

Frank Bird était initialement annoncé comme troisième pilote mais il ne fait plus partie du package pour la saison à venir. Max Weering sera le quatrième pilote aux  24H de Spa.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article