Auto

Les brèves du jeudi soir...

Endurance Info
24 fév. 2022 • 20:24
par
lmercier
Photo : Corvette Motorsport

- Le châssis #1 de la Corvette C7 GT3-R a rejoint les Etats-Unis depuis l'Allemagne pour rouler en GT America, le championnat SRO, dès ce week-end dans les rues de St Petersbsurg. Mirco Schultis pilotera la Corvette pour le compte de Mishumotors. 

 

- Emil Frey Racing annoncera ce lundi à 10h son programme 2022 et ses pilotes. Il est prévu de voir l'écurie suisse en GT World Challenge Europe.

 

- Imperiale Racing aura une nouvelle livrée cette saison en Italian GT (Sprint et Endurance). Les premiers essais ont eu lieu aujourd'hui à Misano. Sascha Tempesta et Simone Iacone se partageront le volant de la Lamborghini cette année. 

Photo : Imperiale Racing

- Flying Lizard Motorsports prend la direction du Lamborghini Super Trofeo America avec trois Huracan Super Trofeo Evo 2. Brett Jacobson et Joel Miller rouleront sur la #11 aux couleurs Giddy. Slade Stewart pilotera la #14 de couleur rose et Tom Tait la #64 qui sera verte. 

Photo : Lizards

 - Ultimate a pu s'entretenir avec ses fans hier soir à l'occasion d'une soirée organisée par la délégation territoriale 35 dirigée par Christian Clouard. Le film officiel des 24 Heures du Mans a été diffusé en présence de François Heriau, Matthieu et Jean-Baptiste Lahaye. Le trio roulera cette saison en WEC. 

- Casio propose une montre solaire en édition limitée Edifice NISMO. La montre fait référence au SUPER GT. 

Photo : Casio

 - Lando Norris a pu s'asseoir dans la McLaren 720S GT3/Fox Motorsport qui va rouler e British GT cette saison. Le pilote McLaren F1 en a profité pour apposer sa signature à l'intérieur. 

Photo : Fox Motorsport

- Nicola Sgotto devient team manager de Absolute Racing pour la partie sud de l'Asie. Il sera également ingénieur en chef sur le programme B-Quik en Thailand Super Series. Sgotto est présent chez Absolute Racing depuis 2016 au poste de directeur technique. On l'a vu sur les programmes GT World Challenge Asia et IGTC en 2019/2020.  

 

- La Corvette C8.R qui roulera en WEC dès les 1000 Miles de Sebring sera jaune. Nick Tandy, Alexander Sims et Tommy Milner sont attendus sur la Corvette au Mans. 

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

vvf36

25 fév. 2022 • 8:47

Avenir de G-Drive avec le contexte actuel ?