Auto

Abu Dhabi : les brèves du samedi...

Asian Le Mans Series
19 fév. 2022 • 17:10
par
lmercier

- Fraîchement nommé directeur de course de la Formule 1 après l'affaire Michael Masi à Abu Dhabi, Eduardo Freitas a déjà son panneau à l'entrée du paddock. Ce changement de nom sur le parking n'a rien d'officiel et a été fait bien entendu sur le ton de l'humour. 

 

- Rinaldi Racing doit se concentrer sur les programmes GTE et LMP3 cette saison en ACO. Voir le team allemand cette saison en GT World Challenge Europe n'est pas assuré. 

 

- Charlie Wurz, fils d'Alexander, est le nouveau champion F4 UAE pour le compte de PREMA. Le titre a été décerné aujourd'hui-même à Yas Marina.

Photo : PREMA

- Marco Cioci a fait le déplacement jusqu'à Abu Dhabi. Le pilote italien passe maintenant une partie de son temps à faire du coaching et du management pour la structure Top Gun by Pro Racing qu'il a lancé avec son ami Giancarlo Fisichella. 

 

- Romain Dumas n'est pas très loin des Emirats Arabes Unis puisque le pilote Porsche a rendu visite au plateau Extreme E présent en Arabie Saoudite. 

 

- Matthieu Bonardel (directeur de Michelin Motorsport) et Pierre Alvès (manager Michelin Motorsport pour le WEC) sont présents sur les deux derniers rendez-vous de l'Asian Le Mans Series. Stéphane Ratel, président-fondateur de SRO Motorsports Group, est lui aussi du déplacement. Dès la saison prochaine, SRO et l'ACO organiseront en commun l'Asian Le Mans Series.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article