Auto

Abu Dhabi, Libres 1 : United Autosports, DKR et HRT en pointe...

Asian Le Mans Series
18 fév. 2022 • 8:49
par
lmercier
United Autosports, DKR Engineering et Haupt Racing Team ont été en vue ce matin à Abu Dhabi dans le cadre de la première séance d'essais libres du meeting Asian Le Mans Series.
Photo : United Autosports

On prend les mêmes et on recommence en Asian Le Mans Series à Abu Dhabi lors de la première séance d'essais libres. Une fois de plus, United Autosports a terminé la session en haut de la feuille des temps grâce à l'Oreca 07 de Paul Di Resta et Josh Pierson. 

 

Avec un meilleur temps de 1:42.052, le tandem de la #23 a devancé l'Oreca 07/Graff Racing de Eric Trouillet, Sébastien Page et David Droux de 337 millièmes. L'équipe française s'offre le meilleur chrono en LMP2 Am. Nielsen Racing, ARC Bratislava et High Class Racing suivent au classement. 

 

DKR Engineering poursuit sa marche en avant en LMP3. La Duqueine D08 de l'écurie luxembourgeoise a devancé la Ligier JS P320/G-Drive Racing et la Ligier JS P320/CD Sport #3. Konrad Motorsport et Koiranen Kemppi Motorsport ferment la marche. 

 

En LMP3, Haupt Racing Team a pris l'avantage avec sa Mercedes-AMG GT3. Les chronos sont toujours aussi serrés en GT. Herberth Motorsport (#33), TF Sport, Kessel Racing (#74), Oman Racing et Dinamic Motorsport restent très proches de la tête. 

 

La session a été interrompue à plusieurs reprises, dont une fois suite à un contact entre l'Oreca 07/High Class Racing de Dennis Andersen et la McLaren/Garage 59 de Manuel Maldonado. 

 

Les chronos sont ici

 

La deuxième séance sera à suivre à partir de 12h45 (heure française).

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article