Auto

12H Sebring : Jose Maria Lopez chez Ally Cadillac

IMSA
17 fév. 2022 • 16:00
par
lmercier
Après les 24 Heures de Daytona, Juan Maria Lopez retrouvera Ally Cadillac soutenue par Action Express Racing aux 12 Heures de Sebring.

Jimmie Johnson étant indisponible aux 12 Heures de Sebring pour cause d'essais IndyCar, c'est Jose Maria Lopez qui sera dans le baquet de la Cadillac DPi-V.R alignée par Ally Cadillac en Floride. 

 

Le pilote argentin épaulera Kamui Kobayashi et Mike Rockenfeller dans la #48. On aura donc deux pilotes Toyota Gazoo Racing sur la Cadillac.

 

"C'était formidable de faire partie de l'équipe Ally Cadillac aux 24H de Daytona", a déclaré Lopez. "J'étais très fier de l'effort de l'équipe et de la façon dont Jimmie, Mike et Kamui ont conduit pendant la course. Les choses ne se sont pas passées comme nous le voulions. Nous avions un bon rythme. C'était ma première expérience à Daytona et en Amérique. C'était bien mieux que ce à quoi je m'attendais. J'étais heureux de ma performance dans la voiture.  "C'est un plus. J'avais prévu d'être à Sebring de toute façon, malheureusement Jimmie n'est pas en mesure de faire à la fois IndyCar et IMSA. Je serai là pour la première course du WEC. Nous courrons le vendredi avec Toyota, puis je traverserai le garage et courrai le samedi dans la Cadillac Ally. Je suis vraiment reconnaissant de l'opportunité de piloter à nouveau avec Action Express Racing et j'espère que moi, Mike et Kamui pourrons obtenir un bon résultat."

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article