Auto

Greystone GT passe à la McLaren 720S GT3

British GT
17 fév. 2022 • 10:00
par
lmercier
Stewart et Lewis Proctor, champions Silver-Am 2021, passent sur une McLaren 720S GT3 alignée par Greystone GT en Brtish GT.

Jusqu'à maintenant, on connaissait Greystone GT en McLaren 570S GT4. Il faut désormais compter sur l'écurie dirigée par Mark McLoughlin pour rouler en 720S GT3. 

 

Pour l'équipe Greystone GT, basée à Silverstone, il s'agit non seulement d'une première incursion dans le championnat GT britannique, mais aussi d'une première saison complète de compétition avec une voiture de course GT3.

Stewart et Lewis, originaires d'Aberdeen, abordent cette année avec l'objectif de poursuivre sur leur lancée et leur succès en 2021, où ils ont remporté cinq victoires dans la catégorie Silver-Am et sont montés sur le podium à Spa-Francorchamps pour se classer septième au classement général du British GT3.

 

Greystone GT ajoute le programme GT3 à des campagnes en GT4 European Series et le championnat britannique GT Cup.

Fondée en 2017 pour établir de nouveaux standards dans l'organisation des Supercar Trackday et des High-Performance Test Day, Greystone GT a établi son équipe de course fin 2020 et a fait ses débuts en GT Cup en avril dernier.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article