Auto

Dubai : les brèves du mercredi matin...

Asian Le Mans Series
9 fév. 2022 • 8:30
par
lmercier
Photo : Laurent Mercier

- Vincent Abril et Louis Prette retrouvent AF Corse cet hiver en Asian Le Mans Series. Les deux pilotes monégasques ont déjà été associés en International GT Open sur une Ferrari du team italien. Stéphane Ortelli, qui suit Louis Prette depuis ses débuts en compétition, est présent à Dubai. Conrad Grunewald est le troisième pilote de la Ferrari. 

 

- Si la Ligier JS P320/G-Drive Racing soutenue par Graff est bien dans son stand, ce n'est pas le cas de l'Oreca 07 engagée directement par le Graff pour David Droux, Eric Trouillet et Sébastien Page. Pascal Rauturier attend toujours son container, qui à priori devrait arriver sous peu. La Ligier JS P320 était déjà dans la région en décembre dernier.

Photo : Laurent Mercier

- L'Asian Le Mans Series marque le premier rendez-vous de l'Audi R8 LMS Evo 2. YC Panda Racing et Attempto Racing défendront les intérêts du constructeur allemand à Dubai et Abu Dhabi. 

Photo : Laurent Mercier

- La Formula Regional Asian est en soutien de l'Asian Le Mans Series sur les deux meetings Asian Le Mans Series. On y trouve plusieurs pilotes français : Pierre-Louis Chovet, Isack Hadjar, Hadrien David, Esteban Masson et Owen Tangavelou. Le team 3Y Technology est de la partie en partenariat avec la structure vendéenne R-ace GP. A noter la présence de Salih Yoluc chez Pinnacle Motorsport et de Sebastian Montoya chez Mumbai Falcons India Racing. La famille Al Qubaisi roule chez Abu Dhabi Racing by Prema. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article