Auto

BMW Team Studie en M4 GT3 avec Farfus et Michelin

Super GT
28 jan. 2022 • 6:08
par
Pierre-Laurent Ribault
Augusto Farfus rejoint le programme BMW Team Studie en SUPER GT au volant d'une M4 GT3 équipée de gommes Michelin.

Le team Studie, traditionnel représentant de BMW en Super GT, a annoncé les détails de son engagement pour 2022 dans la catégorie GT300. Exit la M6 GT3, c’est une M4 GT3 flambant neuve aux couleurs officielles qui sera sur la grille.  

 

Le team s’appelle BMW Team Studie, et l’implication de la marque munichoise se renforce avec l’arrivée d'un pilote officiel, Augusto Farfus, aux côtés de Seiji Ara qui continue de piloter pour Studie. Tsubasa Kondo est également nominé en réserve, sachant que les conditions d’entrée actuelles dans le pays pourraient rendre difficile la participation d’Augusto Farfus pour le début de saison. 

Photo : BMW Team Studie

C’est Michelin qui fournira les gommes pour la voiture, marquant le retour de la marque auvergnate en GT300 après une saison d’absence en 2021. 

 

La voiture est arrivée au Japon hier. Elle portera le numéro 7 et BMW M Performance Parts sera le sponsor principal avec le message de commémoration des 50 ans de BMW M Sport sur les flancs. Le shakedown est prévu à Fuji le 7 février prochain. 

 

Studie annonce par ailleurs sa participation avec la M4 GT3 sur les quatre manches japonaises du Fanatec GT World Challenge Asia. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article