Auto

Cosmo et Gilbert Korthoff Motorsports se séparent avec effet immédiat

IMSA
25 jan. 2022 • 23:41
par
lmercier
Guy Cosmo a participé au Roar Before the 24 pour le compte de Gilbert Korthoff Motorsports mais il ne sera pas dans le baquet de la Mercedes-AMG GT3 aux 24H de Daytona.

A 44 ans, Guy Cosmo pensait participer une nouvelle fois aux 24H de Daytona. Le pilote a expliqué sur les réseaux sociaux qu'il ne sera pas de la partie cette semaine sur la Mercedes-AMG GT3/Gilbert Korthoff Motorsports avec Mike Skeen, Stevan McAleer et Scott Andrews.

 

"Dans une tournure inattendue des événements, je viens d'être informé que je ne courrai pas pour le programme GTD de Gilbert / Korthoff, avec effet immédiat", a expliqué Cosmo dans son message. "Je ne participerai pas au Rolex 24 avec eux et je ne continuerai pas avec l'équipe à quelque titre que ce soit. Bonne chance à tous cette semaine. Si quelqu'un a besoin d'un pilote à la dernière minute, je suis plus que prêt à partir.  En route pour la prochaine aventure !"

 

Le team n'a pas communiqué sur la raison de ce changement de dernière minute. Henry Gilbert, co-propriétaire de Gilbert Korthoff Motorsports, doit encore annoncer s'il y aura un nouveau pilote ou pas dans la Mercedes. 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article