Auto

Roar Daytona, Essais 4 : la dernière pour Wayne Taylor Racing

IMSA
23 jan. 2022 • 7:19
par
lmercier
Wayne Taylor Racing s'est offert la dernière séance d'essais du Roar Before the Rolex 24.

Malgré un accrochage avec une GTD, l'Acura ARX-05 DPi de Wayne Taylor Racing a décroché le meilleur temps de la séance nocturne du Roar Before the Rolex 24. Avec un meilleur tour en 1:34.592, Ricky Taylor a devancé la Cadillac DPi de Scott Dixon (Cadillac Racing). 

 

Mike Conway (Cadillac/Whelen Engineering Racing) et Helio Castroneves (Acura/Meyer Shank Racing) suivent au classement. Treize pilotes ont terminé dans la même seconde.

 

En LMP2, René Rast s'est offert le tour le plus rapide au volant de l'Oreca 07/G-Drive Racing by APR devant Mikkel Jensen (PR1/Mathiasen) et Nico Müller (High Class Racing). 

 

Forty7 Motorsports a placé la Duqueine D08 en haut de la feuille des temps de la catégorie LMP3 pour 57 millièmes sur la Ligier JS P320/Sean Creech Motorsport.

 

Les écarts restent serrés en GTD Pro, le meilleur temps revenant à la Lamborghini Huracan GT3/TR3 Racing. La Porsche 911 GT3 R/KCMG s'est rapprochée à 129 millièmes. Suite au réajustement de BOP, les Corvette et BMW sont au-delà de la seconde. En GTD, la McLaren 720S/Crucial Motorsports a pris le dessus sur la concurrence.

 

La session a été interrompue suite à un accrochage entre la McLaren/Inception Racing et la Lamborghini/TR3 Racing #63. Gradient Racing et Team TGM n'ont pas pris la piste. 

 

Tous les chronos sont ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article