Auto

24H Dubai, H+18 : WRT mène, Barwell et les Mercedes toujours là

24H Series
15 jan. 2022 • 6:06
par
lmercier

Après 18 heures de course aux 24H de Dubai, les deux Audi R8 LMS GT3/WRT sont toujours dans le tiercé de tête. La #7 engagée sous le nom MS7 bY WRT de Mies/Vanthoor/Al Saud/Neubauer/Jefferies totalise 446 tours. 

 

L'équipage de l'Audi voit remonter la Lamborghini Huracan GT3/Barwell Motorsport de Bortolotti/Breukers/Ineichen/Amstutz qui compte un tour de retard. La seconde Audi/WRT, celle de Simmenauer/Robin/Robin/Vervisch/Goethe, pointe à 2 boucles de la tête. 

 

Deux Mercedes-AMG GT3 restent en embuscade avec celle de Abu Dhabi Racing by HRT de Haupt/Marciello/Al Qubaisi/Metzger mais aussi SPS automotive-performance et son équipage de choc composé de Gounon/Engel/Grenier/Habul. La première Porsche occupe le 6e rang avec la #92 de Herberth Motorsport. 

 

En GT3 Am, la Mercedes-AMG GT3/CP Racing continue sa marche en avant avec une 8e place au générale, assez loin devant la concurrence. Une Mercedes est également aux commandes du GT3 Pro-Am grâce à celle de MP Motorsport. 

 

Avec une Mercedes-AMG GT3 qui a souffert, Racetivity est toujours en course, 5e en GT3 Pro-Am. La mieux classée des BMW M4 GT3 est 15e et 4e en GT3 Pro-Am. Saintéloc Racing reste en course dans le top 5 du GT3 Am. 

 

En GTX, l'Audi R8 LMS GT2/PK Carsport tourne comme une horloge en tête de sa catégorie, 24e au général. Le tandem Saleilles/Blanchemain occupe le 6e rang de la classe 992 Am sur une Porsche/HRT Performance. 

 

La Ligier JS2 R/Les Deux Arbres mène la charge avec le leadership de la catégorie TCX. 

 

Le classement à H+18 est ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article