Auto

24H Daytona : NTE Sport passe en Lamborghini

IMSA
8 jan. 2022 • 7:04
par
lmercier
Il faudra désormais s'y habituer, NTE Sport roulera en Lamborghini et non plus en Audi cette année dans le championnat IMSA WeatherTech SportsCar Championship. 2022 débutera par un engagement aux 24 Heures de Daytona dans la catégorie GTD.

Pour son passage en Lamborghini Huracan GT3, NTE Sport fait dans le sang neuf du côté de l'équipage. Don Yount, Benjamin Hites, Jaden Conwright et Markus Palttala feront débuter la Lamborghini Huracan GT3/NTE Racing en IMSA. 

 

Le seul pilote du team de Paul Mata  à avoir disputé les quatre courses 2021 chez NTE Sport et qui poursuivra cette année est Don Yount. Le Chilien Benjamin Hites a découvert NTE Sport l'année passée sur la finale de Petit Le Mans où il avait réalisé de bons chronos. Markus Palttala revient chez NTE Sport après sa pige en 2021 à Watkins Glen. C'est aussi le cas de Jaden Conwright qui va disputer à Daytona sa toute première course de 24 heures. A 22 ans, le jeune pilote est le premier lauréat du programme IMSA Diverse Driver Development. Il rejoint son coéquipier Hites au rang des pilotes Junior Lamborghini.

L'équipage pour la saison et le programme complet de NTE Sport seront annoncés ultérieurement.  

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article