Auto

24H Daytona : Simon Pagenaud dernier homme chez Meyer Shank Racing

IMSA
3 jan. 2022 • 17:06
par
lmercier
L'équipage de l'Acura ARX-05 DPi/Meyer Shank Racing affiche complet pour les 24H de Daytona suite à l'officialisation de Simon Pagenaud pour la manche inaugurale du championnat IMSA WeatherTech SportsCar Championship.

Sans grande surprise, Simon Pagenaud intègre Meyer Shank Racing pour les 24H de Daytona. Le pilote Meyer Shank Racing en IndyCar pilotera donc l'Acura ARX-05 DPi en Floride pour l'ouverture du championnat. 

 

Le Français rejoint Oliver Jarvis, Tom Blomqvist et Helio Castroneves. Ce sera la 19e participation de l'écurie de Michael Shank sur le double tour d'horloge floridien et le 8e de Simon Pagenaud, deuxième en janvier dernier sur une Cadillac. 

 

"J'adore commencer l'année avec l'un des plus grands défis de l'année aux 24 Heures de Daytona", a déclaré Simon Pagenaud. "C'est une course que j'ai été proche de gagner à de nombreuses reprises, tout comme les 24 Heures du Mans par le passé. Je suis impatient de courir avec ma nouvelle équipe MSR dans les courses d'endurance qui sont mes racines et j'ai un amour très profond pour cette série tout en retrouvant l'Acura une fois de plus et mes amis chez HPD. Avec Oliver, Tom et Helio, nous aurons une équipe solide."

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article