Auto

Les 12H d'Abu Dhabi font face à Omicron

Gulf 12 Hours
1 jan. 2022 • 14:02
par
lmercier
La dixième édition des 12 Heures d'Abu Dhabi connaît une préparation tumultueuse compte tenu de la situation sanitaire actuelle qui continue de se tendre avec le variant Omicron qui règne sur la planète.

Organiser une course loin de l'Europe par les temps qui courent n'est pas chose facile quand on connaît la situation sanitaire. Driving Force Events, promoteur des 12 Heures d'Abu Dhabi, en fait la triste expérience. 

 

A quelques jours de la 10e édition des 12H d'Abu Dhabi, on ne connaît toujours pas la liste des engagés. Et pour cause... Le promoteur doit faire face au regain de la pandémie. La logistique est mise à mal même si les choses commencent à rentrer dans l'ordre. 

 

Les pilotes inscrits doivent faire avec les restrictions pour se déplacer, sans compter les personnes positives au COVID-19. 

 

Les détails sur les 12H d'Abu Dhabi 2022 qui se dérouleront samedi 8 janvier seront communiqués dans les prochains jours, y compris la liste des engagés qui ne cesse d'évoluer et qui sera réduite par rapport à ce qui était prévu. Le Ferrari Challenge Asia Pacific sera en soutien de la course. 

 

Les 12H d'Abu Dhabi seront diffusées en direct vidéo avec les commentaires de David Addison, Mark Werrell et Alan Hyde. 

 

L'épreuve retrouvera sa date initiale du 11 décembre en 2022. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article