Auto

Endurance-Info vous donne rendez-vous en 2023 !

Endurance Info
1 jan. 2022 • 0:00
par
EI

Une année civile passe à la vitesse d'une voiture de course sans BOP, COVID-19 ou pas. 2021 cède sa place à 2022 pour le meilleur. Qu'est ce que l'on peut souhaiter à la planète Endurance en ce 1er janvier 2022 ? Que cette pandémie qui n'en finit plus cesse une bonne fois pour toute. Il faut déjà souligner tout le travail fourni en 2021 pour que les compétitions puissent se dérouler, ce qui a pu être réalisé à 98%. Les grilles n'ont jamais été aussi remplies et il faut s'en féliciter. 

 

La discipline Endurance va continuer un an de plus dans une période transitoire en ce qui concerne la catégorie Hypercar qui prendra vraiment son envol en 2023 avec l'arrivée de nouveaux constructeurs, un an avant les nouvelles LMP2 et les GT3 au Mans. L'IMSA et l'ACO collaborent en toute intelligence, comme SRO avec l'ACO. Tout le monde avance main dans la main pour le bien de l'Endurance. Les satisfactions sont nombreuses avec des championnats qui se porteront bien en 2022. A ce jour, l'Endurance reste une belle alternative à la Formule 1 dans les médias et Endurance-Info compte bien en profiter. 

 

2021 a été pour Endurance-Info l'année d'une nouvelle plateforme qui se montre fiable. Alors pourquoi vous donner rendez-vous en 2023 ? Un investissement important a été consenti en 2021 pour une refonte. Endurance-Info planche actuellement sur un plan de développement, clairement le plus important depuis sa création en 2006. Il ne pourra voir le jour qu'avec des soutiens. Tout est prêt, il ne reste plus qu'à appuyer sur le bouton 'go'. Pour cela, il faut des partenaires.

 

Les axes de développement sont finalisés et cela passera dans un premier temps par un renforcement de l'équipe éditoriale. Avec ce qu'il y a dans les cartons, Endurance-Info deviendra, n'ayons pas peur des superlatifs, LA référence mondiale de l'Endurance. 

 

Endurance-Info tient à remercier ses fidèles partenaires qui soutiennent le média et sans qui rien ne serait possible. Un grand merci également aux lecteurs qui nous font confiance en souscrivant un abonnement annuel à 10 euros car 10 euros multiplié par plusieurs milliers de personnes équivaut à plusieurs milliers d'euros. 

 

Pour aller de l'avant et être prêt au plus tard en 2023, il faut réunir le budget, la bonne équipe, bien préparer le tout et faire des essais intensifs en 2022. La feuille de route est prête. En attendant, bonne année 2022 ! 

 

Merci à GaazMaster pour sa traditionnelle carte de voeux. 

 

Pour faire partie du développement #EI2023 mis en place par Endurance-Info, contactez-nous : contact@endurance-info.com 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article