TSS : JAS Motorsport en soutien de Vattana Motorsport à Buriram
Malgré les fêtes de Noël, on roule en Thailande ce week-end sur le Chang International Circuit à Buriram pour le meeting Thailand Super Series.
A cette occasion, Jacopo Guidetti, pilote de développement JAS Motorsport, est au volant d’une Honda NSX GT3 alignée par Vattana Motorsport. L’Italien, âgé de 19 ans, s’est déjà imposé cette année sur la Honda en Italian GT à Imola avant de monter sur le podium en International GT Open à Monza.

Jacopo Guidetti partage son baquet avec le local Phuakkarawut Dechathorn à Buriram. « Jusqu’à présent, c’est une expérience incroyable », a déclaré Guidetti. « Je suis ici depuis une semaine pour ma première opportunité d’avoir une expérience étrangère avec les GT et JAS. Dès notre arrivée en Thailande, nous avons été chaleureusement accueillis. Tout le monde veut travailler ensemble pour apprendre comment nous pouvons tirer le maximum sur et en dehors de la piste. Nous avons fait quelques essais pour améliorer les performances. Le circuit de Buriram est très rapide et technique, ce qui joue sur les forces de la NSX GT3 Evo.
« Chonsawat Asavahame (team principal) est très heureux de la façon dont la présence du personnel technique de JAS, ainsi que moi-même en tant que pilote ayant une grande expérience de la voiture, pour aider à améliorer son pilotage ainsi que les connaissances de l’équipe en utilisant les datas et les vidéos. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article