Auto

Clément Mateu rejoint CLRT en 2022

Porsche Carrera Cup France
23 déc. 2021 • 6:55
par
lmercier
Clément Mateu poursuit son engagement en Porsche Carrera Cup France la saison prochaine. Le Montpelliérain intègre les rangs de CLRT, la structure lyonnaise dirigée par Côme Ledogar.

Pour vous, la signature de Clément Mateu chez CLRT est juste un pilote qui va rouler pour la structure de Côme Ledogar en 2022 sur un double programme Porsche Carrera Cup France et Porsche Supercup. Pour Côme Ledogar, c'est certainement bien plus que cela. On ne va pas aller jusqu'à dire que c'est une consécration mais il y a certainement une certaine fierté à voir Clément Mateu rejoindre CLRT. Pourquoi ? 

 

Au début des années 2010, Hexis Racing, dirigé à cette époque par Philippe Dumas et Clément Mateu, était l'équipe de pointe en GT1 avant de rejoindre la catégorie GT3 avec Aston Martin, puis McLaren. A cette époque, un certain Côme Ledogar venait aider l'équipe à laver des roues ou effectuer toute autre tâche dans le stand. 

 

Dix ans plus tard, Clément Mateu intègre CLRT avec à sa tête Côme Ledogar, aidé par Tugdual Rabreau. Une bien belle histoire... 

 

Avant de retrouver les pelotons de la Cup, Clément Mateu disputera les 6H d'Abu Dhabi le mois prochain sur une Porsche 911 GT3 Cup (992) de Huber Racing.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article