Auto

24H Daytona : deux Lamborghini Huracan GT3 pour TR3 Racing

IMSA
20 déc. 2021 • 16:00
par
lmercier
TR3 Racing alignera deux Lamborghini Huracan GT3 aux 24 Heures de Daytona, dont une en GTD Pro.

TR3 Racing, qu’on avait l’habitude de voir jusque-là en GT World Challenge America, prend la direction du championnat IMSA avec la présence de deux Lamborghini Huracan GT3 aux 24 Heures de Daytona en janvier prochain. Une des deux autos sera engagée en GTD Pro, l’autre en GTD.

 

« Les 24 Heures de Daytona ont une signification particulière pour nous et après quatre podiums consécutifs, nous avons pour objectif de nous battre à nouveau pour les premières places », a déclaré Giorgio Sanna, patron de Lamborghini Squadra Corse. « Cette course inaugurera également le partenariat entre Lamborghini et TR3 Racing, une équipe expérimentée qui, j’en suis sûr, a le potentiel pour décrocher de bons résultats. »

 

On retrouvera un sérieux équipage pour la gagne en GTD Pro avec Mirko Bortolotti, Andrea Caldarelli, Marco Mapelli et Rolf Ineichen. Les quatre pilotes ont déjà remporté les 24 Heures de Daytona dans la catégorie GTD.

 

La seconde Lamborghini évoluera en GTD en Floride. Jeff Segal et Bill Sweedler, vainqueurs de l’épreuve en 2014 en GTD, feront cause commune avec John Megrue et Giacomo Altoè.

 

Avec ces deux équipages, l’écurie de Greg Romanelli se donne les moyens de briller sur le coup d’envoi de la saison IMSA. Bien que le plan actuel ne concerne que les 24 Heures de Daytona, l’équipe travaille pour participer aux courses longues.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article