Le Mans

Dunlop est désormais effacé de la mythique passerelle

24 Heures du Mans
24 déc. 2025 • 15:00
par
EI

Sitôt l'annonce faite, la passerelle Dunlop a commencé son changement de visage. En cette veille de Noël, plus aucune mention du manufacturier pneumatique sur la mythique passerelle qui surplombe la chicane du même nom. 

 

➡️ 24H du Mans - Clap de fin pour la passerelle Dunlop !

 

Les images semblent montrer un vulgaire montage informatique mais tout est bien réel. Le travail a commencé par le masquage du partenaire. Par la suite Goodyear va remplacer Dunlop sur la passerelle. 

 

➡️ Le Mans - Que retenir de la présence renforcée de Goodyear sur le circuit

 

Endurance-Info vous a proposé il y a quelques jours un article sur la réalité historique de la passerelle Dunlop qui est différente des idées reçues. 

Commentaires (4)

Connectez-vous pour commenter l'article

Dt I Can

25 déc. 2025 • 9:35

Dans ce monde ou seul l'argent et le bizness compte désormais, il n'y a plus aucune place pour l'histoire ni pour le respect ... que c'est triste
Joyeux Noël à tous

LedZeppelin

26 déc. 2025 • 18:39

Dunlop n'a jamais payé pour l'histoire et la gloire du sport mais pour faire du marketing, ça devait bien se terminer un jour.
Certes ça a duré longtemps et c'était un peu plus qu'un panneau publicitaire comme un autre mais la passerelle va rester, le changement de nom ne va pas complètement tout bouleverser.

Tatiana

26 déc. 2025 • 18:55

Quelle tristesse !

LukeGT

29 déc. 2025 • 9:27

Personnellement, "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre". La vie de la course automobile, c'est aussi celle des sponsors, qui a toujours une fin et, parfois, une ou plusieurs renaissance(s). Le vrai intérêt de cette passerelle, c'est son rôle pour les spectateurs.