Auto

24H Daytona : Marco Sorensen chez Corvette Racing

IMSA
10 déc. 2021 • 14:00
par
lmercier
Corvette Racing sera bien au départ des 24 Heures de Daytona avec une paire de Corvette C8.R le mois prochain. Marco Sorensen sera de la partie en GTD Pro sur la #4.

Les deux équipages Corvette Racing sont maintenant connus pour le premier rendez-vous IMSA WeatherTech SportsCar Championship 2022 à Daytona. 

 

Sur la Corvette C8.R #4, Tommy Milner et Nick Tandy seront rejoints par Marco Sorensen. Ce dernier compte une participation aux 24H de Daytona en 2017 dans la catégorie GTD. 

 

Marco Sorensen se réjouit de cette opportunité : "Je suis très heureux de rejoindre Corvette Racing. C'est une grande opportunité pour moi personnellement d'être avec cette équipe et d'essayer d'atteindre ensemble le résultat que tout le monde souhaite : la victoire ! J'aime la mentalité de Corvette Racing. La voiture est géniale et, d'après ce que je sais, je vais faire équipe avec des gens formidables. J'ai donc hâte d'y être. Corvette Racing a toujours été une équipe remarquable pour moi en raison de sa façon de courir. Ils font la course et ils la font à fond. Ils sont là depuis très longtemps, alors avoir l'opportunité d'aller avec l'équipe à Daytona est une grande opportunité."

 

On retrouvera sur la Corvette #3 Jordan Taylor, Antonio Garcia et Nick Catsburg. 

 

Avant l'arrivée d'une GT3 en 2024, Corvette Racing a adapté son modèle GTLM pour qu'il soit éligible en GTD. Le look de l'auto reste identique avec tout de même un aileron différent, un ABS et une puissance revue à la baisse.   

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article