Auto

Romain Grosjean au départ des 24H de Daytona en DPi

IMSA
26 nov. 2021 • 20:24
par
lmercier
Cela fait un bon moment que Romain Grosjean voulait cocher les 24 Heures de Daytona à son calendrier. Le pilote IndyCar ne devrait pas attendre longtemps avant de fouler le tracé floridien.
Photo : Facebook Romain Grosjean

Alors que Romain Grosjean présentait aujourd'hui-même son programme partiel en Trophée Andros chez DA Racing devant un parterre d'invités au beau milieu des vignobles bordelais, on en sait maintenant un peu plus sur son avenir en Endurance.

 

Romain Grosjean passera de la glace à l'ovale de Daytona en janvier prochain, même si on le verra sur le circuit routier du Daytona International Speedway à l'occasion des 24 Heures de Daytona. 

 

Après Kevin Magnussen qui découvrait le Rolex 24 en janvier dernier, c'est maintenant son ancien équipier Haas F1 qui va disputer la classique floridienne de début de saison. 

 

Romain Grosjean est attendu sur une Acura ARX-05 DPi, très certainement chez Wayne Taylor Racing. Rien de plus normal quand on sait qu'il disputera en 2022 l'intégralité de la saison IndyCar chez Andretti, dont la monoplace est équipée d'un moteur Honda. Ce n'est pas tout car Romain Grosjean est attendu sur plusieurs courses IMSA au volant d'une Acura DPi. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article