Auto

High Class Racing en Asian Le Mans Series

Asian Le Mans Series
23 nov. 2021 • 16:05
par
dbristol
High Class Racing vient de confirmer sa participation à la prochaine saison 2022 de l'Asian Le Mans Series en LMP2. Ce seront les premiers pas de l'équipe dans ce championnat. Ce programme s'ajoute à celui de l'IMSA.

En Asian Le Mans Series, l'équipe danoise alignera une Oreca 07 pilotée par Anders Fjordbach, Dennis Andersen et Kevin Weeda. Les deux premiers cités se connaissent bien car ils entameront leur huitième campagne ensemble. Kevin Weeda, californien basé en Suisse, a déjà participé au WEC et aux 24 Heures du Mans en 2013 sur une Lotus T128 avec James Rossiter et Christophe Bouchut (abandon 20 h 30 panne circuit électrique). Il court fréquemment en F1 historique, notamment au GP de Monaco. Il a récemment testé avec succès l'Oreca 07 High Class Racing au Paul Ricard...

 

Pour rappel, l'Asian Le Mans Series se déroulera en quatre courses entre le 11 et le 20 février. Il y aura deux épreuves, chacune d'une durée de quatre heures, à Dubaï et Yas Marina.

 

Ce second programme de High Class Racing vient s'ajouter à celui de l'IMSA, toujours en LMP2, récemment annoncé pour 2022, avec Anders Fjordbach et Dennis Andersen déjà confirmés pour le nouveau défi en Amérique.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article