Auto

Automobili Lamborghini s’associe à Movember pour la santé masculine

Divers Auto
29 oct. 2021 • 10:20
par
lmercier
Automobili Lamborghini va soutenir le mouvement Movember tout au long du mois de novembre.

Movember est la principale organisation caritative qui œuvre en faveur de la santé mentale des hommes, la prévention du suicide, le cancer de la prostate et le cancer des testicules. L’organisme de bienfaisance récolte des fonds pour offrir des programmes de recherche et de soutien qui permettent aux hommes de vivre plus heureux, en meilleure santé et plus longtemps. Plus de 1250 projets dans le monde entier ont vu le jour.

 

Tout au long du mois de novembre, Automobili Lamborghini sera le partenaire officiel de Movember par le biais d’une campagne de collecte de fonds et de sensibilisation. Le point culminant de cette campagne aura lieu samedi 6 novembre, lorsque 1500 Lamborghini descendront les rues des grandes villes du monde entier pour sensibiliser le public. Les Lamborghini arboreront des capots décorés d’autocollants en forme de moustache, symbole du mouvement.

 

Les clients du monde entier sont invités à prendre part au Bull Run organisé par 92 concessionnaires Lamborghini. Les voitures défileront dans des villes comme New York, Londres, Sydney, Bangkok, Rome et Le Cap.

 

« Grâce à ce partenariat, Lamborghini souhaite contribuer activement à la question cruciale de la santé et soutenir la recherche, en sensibilisant sa communauté de fans et de clients », a déclaré Stephan Winkelmann, président-directeur général d’Automobili Lamborghini. « Il s’agit d’un parallèle parfait avec les nombreuses initiatives que nous menons en interne depuis des années en faveur du bien-être psychophysique de nos collaborateurs. Il s’agit notamment de projets de dépistage et de prévention en matière de santé, de dispositifs soutenant la diversité et l’inclusion, ainsi que de nombreuses initiatives sociales, qui font de Lamborghini une entité industrielle éthiquement responsable. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article