Auto

Spa : quelques dernières brèves avant la course...

European Le Mans Series
19 sep. 2021 • 10:00
par
dbristol
Duqueine M30 – D08 DKR

- DKR Enginnering, par le biais de Laurents Hörr, partira pour la 4e fois de suite de la pole position LMP3 cette saison. Kendy Janclaes, le patron, nous a confié toujours travailler sur un programme LMP2 en ELMS pour 2022. Mais la condition est le titre ELMS LMP3 2021. Si cela a lieu, le premier pilote annoncé serait... Laurents Hörr !

 

- Toujours chez DKR Engineering, l'Asian Le Mans Series est dans les tuyaux. Cela devrait passer par une LMP3 engagée voire deux. Le patron aimerait aussi être aux 24 Heures de Daytona, mais les deux évènements sont vraiment proches. 

 

- L'Oreca #32 sera bien au départ après le changement de châssis. Le time lapse de la reconstruction chez United Autosports est ICI et le passage devant les commissaires techniques est ICI

 

- Quatre autos partiront dernière de leur catégorie pour ne pas avoir pris part aux qualifications hier : l'Oreca #32 United en LMP2, la Ligier JS P320 #5 MV2S Racing en LMP3, la Ferrari 488 GTE #83 Iron Lynx et la Porsche 911 RSR #77 de Proton Competition en GTE.

 

- Trois pilotes belges seront au départ de leur course "à la maison" : Ugo de Wilde et Tom Cloet en LMP3, Sarah Bovy en GTE. Au niveau des équipes, on ne peut en citer qu'une seule : Team WRT de Vincent Vosse. 

 

- La course est à suivre en Live Streaming ICI

 

- On finit par un grand sourire. Jordan Taylor a encore frappé sur les réseaux sociaux et on doit bien avouer que nous sommes fans du pilote Corvette Racing ! 

 

Le texte qui va avec la photo : "The only difference between us is 7 world championships and a proper clothing designer " (= La seule différence entre nous, c'est 7 titres de  champion du monde et un vrai créateur de vêtements).

taylor

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

vvf36

19 sep. 2021 • 13:29

Excellent Taylor !