Auto

Des précisions sur l'accueil du public à Spa ce week-end

European Le Mans Series
15 sep. 2021 • 14:45
par
dbristol
spa

Les fans d’endurance vont pouvoir revenir en European Le Mans Series lors des 4 Heures de Spa-Francorchamps qui ont lieu ce week-end. 

 

On savait déjà que l’entrée sur le circuit serait gratuite pour tous tout au long du week-end et seul le paddock resterait fermé au public. Plusieurs tribunes ainsi qu’une zone animation seront également mis à disposition.

spa

On a depuis appris que le circuit ne sera pas accessible au public le vendredi et que les spectateurs pourront accéder uniquement le samedi 18 et le dimanche 19 septembre. Toutes les zones publiques seront ouvertes ce qui permettra de faire le tour du circuit. Les fans devront accéder uniquement par l'entrée de Ster. Il faudra se garer sur le parking P1 qui sera, lui aussi, gratuit. Le camping, géré par le Circuit, en raison des normes Covid exigées, est fermé.

 

Rappel : pour accéder au circuit, un passe sanitaire (Covid Safe Ticket) sera obligatoire et devra justifier de deux injections vaccinales ou d’un test COVID négatif (PCR de moins de 48h et antigénique de moins de 24h).

 

Alors si vous êtes dans la région, n'hésitez pas !

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article