Narain Karthikeyan vers l'Asian LMS avec Ajith Kumar Racing
Premier pilote indien à atteindre la F1 en 2005 avec Jordan Grand Prix, avant de revenir sur la grille en 2011 et 2012 avec HRT, Narain Karthikeyan devrait effectuer son retour en Endurance au sein du Ajith Kumar Racing avec l'acteur-pilote Ajith Kumar.
Au vu de la communication réalisée ce mercredi sur Instagram, les deux équipiers devraient évoluer de concert sur une LMP3 en Asian Le Mans Series. Si Ajith Kumar, que l'on voit cette année en GT4 European Series et en 24H Series, fera ses débuts dans le championnat, Karthikeyan retrouvera une série où il était apparu en 2021 avec l'Oreca 07 - Racing Team India avec Naveen Rao et Arjun Maini.
On avait aussi vu Karthikeyan en Super Formula et en Super GT entre 2014 et 2019.

« Je connais Ajith depuis de nombreuses années, et c'est formidable de le voir piloter des voitures à un niveau professionnel, indique Karthikeyan. Je suis ravi de m'associer à lui dans le cadre de l'Asian Le Mans Series et je me réjouis de l'incroyable aventure qui nous attend. »
« C'est vraiment un privilège que Narain rejoigne l'équipe, commente Ajith Kumar. Courir à ses côtés est un honneur. Avec Narain, l'Asian Le Mans Series est quelque chose de très spécial pour nous tous. »
L'acteur indien qui a par ailleurs publié un long post Instagram où il remercie notamment le monde du cinéma pour sa 33e année dans l'industrie.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article