Le Mans - Franck Perera remplace Charles Milesi chez VDS Panis Racing
Il restait un baquet à pourvoir sur l'Oreca 07 / VDS Panis Racing pour les 24 Heures du Mans. Retenu par ses obligations sur l'Alpine A424 n°35, Charles Milesi ne pourra pas défendre les intérêts de la formation française en LMP2 en Sarthe.
➡️ Franck Perera : « Je crois au destin »
Pour le remplacer, décision a été prise de faire appel à Franck Perera, qui épaulera donc Oliver Gray et Esteban Masson sur la n°48. Pilote officiel Lamborghini Squadra Corse, il disputera en juin prochain ses deuxièmes 24 Heures du Mans consécutives après sa participation à l'édition 2024 sur une Lamborghini Huracan GT3 / Iron Lynx.

Aussi étrange que cela puisse paraître, Franck Perera a très peu roulé en prototype. On l'a tout de même vu l'année passée lors du Rookie Test WEC à Bahrain au volant de la Lamborghini SC63. Avant cela, le Montpelliérain a disputé quelques séances d'essais au volant d'une LMP2, sans toutefois concrétiser par un quelconque programme alors que la performance était pourtant au rendez-vous.
En roulant pour VDS Panis Racing, Franck Perera va retrouver TDS Racing, l'équipe de Xavier Combet et Jacques Morello avec laquelle il a remporté le titre European Le Mans Series dans la catégorie GTC en 2015.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article