Team WRT aux 6H d'Abu Dhabi avec Boguslavskiy, Shahin et Weerts
Elle ne figurait pas jusqu'à maintenant sur la liste des engagés mais une BMW M4 GT3 EVO engagée par Team WRT sera bien au départ des 6 Heures d'Abu Dhabi en fin de semaine à Yas Marina.
Après la victoire décrochée dimanche dernier aux 24 Heures de Dubai, le team belge se laisse tenter par une nouvelle escapade aux Emirats Arabes Unis pour le deuxième et dernier rendez-vous du championnat 24H Middle East Trophy.
Pour piloter la BMW M4 GT3 EVO, Team WRT fait appel à Yasser Shahin, d'où la livrée The Bend Motorsport Park, le tracé australien qui appartient à la famille Shahin. Rappelons que Yasser Shahin participera sous peu aux 12 Heures de Bathurst sur une Porsche 911 GT3 R préparée par EMA Motorsport.

Timur Boguslavskiy sera lui aussi du déplacement à Yas Marina. Le pilote russe, qui a disputé une partie de la saison WEC sur une Lexus RC F GT3 /Akkodis ASP et l'Italian GT sur une Ferrari 296 GT3, change de crèmerie pour rouler sur une BMW chez WRT. Son nom circule pour disputer la saison WEC au sein de l'écurie belge de Vincent Vosse et Yves Weerts.
Quant au troisième homme, il s'agit de Charles Weerts. Inutile de présenter le pilote belge, multiple champion GT World Challenge Europe avec Dries Vanthoor, qui a régulièrement croisé le fer face à Timur Boguslavskiy lorsque ce dernier roulait chez Akkodis ASP avec Jules Gounon et Raffaele Marciello.

Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article