IMSA

IMSA - Colton Herta rejoint Crowdstrike Racing by APR pour Daytona

IMSA
5 déc. 2024 • 16:07
par
EI
© Crowdstrike by APR

Crowdstrike Racing by APR a confirmé ce jeudi son équipage pour les prochaines 24 Heures de Daytona (25-26 janvier), avec un quatuor de premier ordre avec Malthe Jakobsen, Toby Sowery, Colton Herta et George Kurtz.

 

🇬🇧 CrowdStrike Racing by APR targeting 2025 Rolex 24 victory with Kurtz, Herta, Jakobsen and Sowery

 

Un équipage presque similaire à 2024 où Jakobsen, Kurtz, Sowery, alors épaulés par Colin Braun, avaient terminé deuxième à 16 millièmes des vainqueurs Era Motorsport.

 

Pour 2025, George Kurtz vise donc la victoire, et pourra compter sur le renfort de Colton Herta avec Sowery et Jakobsen.

 

«  Nous avons eu beaucoup de succès avec Malthe, je suis heureux que Toby nous rejoigne à nouveau car il était un atout considérable, et je pense que nous avons beaucoup de chance que Colton soit là pour Daytona, indique le patron de Crowdstrike. Dans l'ensemble, l'équipe est prête et concentrée pour améliorer nos résultats 2025. »

 

Vainqueur en GTLM en 2019 avec BMW Team RLL et la M8 GTE, vainqueur en LMP2 en 2022 avec Dragonspeed, 3e au général cette année avec Wayne Taylor Racing with Andretti, Colton Herta, habitué de l'IndyCar ces dernières années, compte bien épingler un nouveau succès à Daytona.

 

« Je suis impatient de travailler avec mes coéquipiers, George (Kurtz), Malthe (Jakobsen) et Toby (Sowery), et d'essayer de remporter une troisième victoire à Daytona, souligne Herta. Tout le monde a mis au point un programme extraordinaire et je suis très impatient de voir ce que nous pouvons faire. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article