WEC / Bahreïn - Statu quo en tête en LMGT3 à mi-course
Les deux dernières heures des 8H de Bahreïn ont été assez tranquilles en LMGT3. La course est toujours menée par la Corvette Z06 GT3.R / TF Sport #81 de Tom van Rompuy. Le Belge dispose d’une confortable avance de 24’’ sur la McLaren 720S GT3 EVO / United Autosports #59 de James Cottingham.
Les Porsche 911 GT3 R retrouvent des couleurs avec Richard Lietz qui vient de prendre la troisième place pour le compte de Manthey Racing face à la Ferrari 296 GT3 / AF Corse #54 de Francesco Castellacci. La Porsche championne de Joel Sturm (Pure Rxcing) occupe le 5e rang.
La Lamborghini Huracan GT3 / Iron Lynx #60 fait elle aussi une belle remontée en pointant à la 6e place, Matteo Cairoli venant de prendre le dessus sur la McLaren de Pino. La Ferrari de François Heriau occupe le 8e rang. On a changé la portière gauche sur la #55.
Dixième place pour la Lamborghini Huracan GT3 / Iron Dames. Les deux BMW M4 GT3 / Team WRT sont hors du top 10 sachant que la #46 a écopé d'une pénalité de 5'' pour une infraction lors d'un arrêt.
Akkodis ASP a perdu la Lexus RC F GT3 #78 qui a abandonné. La #87 a été retardée par une crevaison suite à un contact avec la Porsche 963 / Proton Competition #99.
Le classement à H+4 est ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article