24H Spa

24 H. de Spa - Du nouveau sur la liste des engagés

GT World Challenge Europe
18 juin. 2024 • 8:00
par
Laurent Mercier

A moins de deux semaines des 24 Heures de Spa, les annonces continuent de se succéder pour compléter les équipages et dévoiler les livrées. 

 

Fidèle à la classique spadoise, Earl Bamber Motorsport alignera une Porsche 911 GT3 R dans la classe Pro-Am. Pour l'occasion, la Porsche arborera une nouvelle livrée. Earl Bamber, patron de l'équipe, sera derrière le volant en compagnie de Brendon Leitch, Adrian D'Silva et Kerong Li. 

 

Chez CSA Racing qui fera toujours rouler son Audi R8 LMS GT3, c'est Steven Palette qui sera en renfort sur la #111 en Gold Cup avec à ses côtés Romain Carton, Adam Eteki et Arthur Rougier. 

 

RJN fera confiance à Josh Caygill pour renforcer l'équipage de sa McLaren 720S GT3 EVO qui évoluera en Pro-Am. L'ancien motard, qui roule sur une McLaren de United Autosports en WEC, rejoint donc Jann Mardenborough, Chris et Alex Buncombe. 

 

Un Schumacher rejoint la liste des engagés sur l'Audi R8 LMS GT3 / Haas RT qui devait rouler en Bronze et qui pourrait bien passer finalement en Pro-Am. Brad Schumacher, pilote australien qui évolue en GT World Challenge Australia, débutera à Spa, lui qui s'est imposé il y a peu dans le championnat australien sur le tracé de The Bend. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article