IMSA

IMSA – Farano de retour chez Tower, McLaughlin aux 24 H. de Daytona

IMSA
30 nov. 2023 • 15:15
par
EI
Tower Motorsports a enfin révélé l'identité des pilotes amenés à se relayer au volant de l'Oreca 07 n°8 en IMSA la saison prochaine.
© Courtesy of IMSA

Il reste encore quelques cases vides sur la liste des engagés à la saison 2024 de l'IMSA. Et du côté du Tower Motorsports, rien n'avait encore été officialisé. C'est enfin chose faite. 

 

➡️ IMSA - Notre liste des engagés à la saison 2024

 

Et la première bonne nouvelle est le retour sur les circuits de John Farano, convalescent depuis sa sortie de piste à Laguna Seca, en mai dernier, et qui l'avait d'ailleurs contraint à faire l'impasse sur l'édition du centenaire des 24 Heures du Mans.

 

Le Canadien de 63 ans constituera le duo titulaire à l'année avec Charlie Eastwood... qui manquera cependant les 24 Heures de Daytona puisque déjà engagé sur la Corvette Z06 GT3.R n°17 inscrire par AWA en GTD. 

 

L'Américain Michael Dinan jouera les renforts sur les manches de la Michelin Endurance Cup, alors le Néo-Zélandais Scott McLaughlin et l'Autrichien Ferdinand Habsburg viendront leur prêter main forte aux 24 Heures de Daytona.

 

Pour rappel, l'an passé, le Tower Motorsports a terminé cinquième du classement Equipes LMP2 grâce notamment à deux podiums dont une victoire aux 12 Heures de Sebring signée par le trio Farano / McLaughlin / Simpson.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article