IMSA

Ben Hanley épaulera Ben Keating chez United Autosports en 2024

IMSA
17 oct. 2023 • 16:19
par
Pierre Tassel
Ben Hanley, bien connu de l'écurie United Autosports, sera aligné par la structure britannique en IMSA en 2024 au côté de Ben Keating.
© United Autosports

Pour son programme 2024, largement réorienté vers l'IMSA, United Autosports a confirmé la présence de Ben Hanley pour épauler Ben Keating sur l'une des deux Oreca 07 qui sera engagée en LMP2 l'an prochain.

 

Hanley connait bien l'équipe de Zak Brown et Richard Dean pour avoir disputé trois épreuves du WEC 2023 avec la formation britannique, en plus de son engagement avec Nielsen Racing en ELMS et Crowdstrike Racing by APR en IMSA.

 

« C'est formidable de faire partie de la première saison complète de United Autosports en IMSA l'année prochaine, souligne le pilote britannique. J'ai eu un très bon feeling avec l'équipe lors des quelques courses que j'ai disputées cette année et je suis vraiment impatient de voir ce que nous pouvons réaliser en 2024. »

 

Bénéficiant d'une solide expérience de l'IMSA, Hanley et Keating, alignés sur l'intégralité du calendrier, seront épaulés par Alex Quinn sur les épreuves Endurance Cup du championnat américain l'année prochaine.

 

« Ben est un professionnel de qualité avec une immense expérience en IMSA et en prototype, commente Richard Dean, PDG de United Autosports. Nous voulions travailler avec Ben depuis un certain temps déjà et nous l'avons fait rouler dans une voiture United Autosports de manière sporadique cette année, avec beaucoup de succès. Nous avons maintenant l'opportunité de transformer cela en une saison complète de collaboration avec Ben Keating et Alex Quinn. Il s'agit d'un équipage formidable qui souligne à quel point nous prenons au sérieux notre programme IMSA pour la saison prochaine. »

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

gerardallan8

17 oct. 2023 • 23:52

Je suis curieux de connaître l'identité du second équipage en IMSA 🤔