ELMS

Imola : Correa forfait chez PREMA, Colombo de retour

European Le Mans Series
11 mai. 2022 • 16:47
par
lmercier
PREMA se voit une nouvelle fois contraint de remanier l'équipage de son Oreca 07 pour l'European Le Mans Series suite au forfait de Juan Manuel Correa.
Photo : PREMA

PREMA devra une nouvelle fois se passer des services de Juan Manuel Correa en European Le Mans Series en fin de semaine à Imola. Le pilote américain originaire d’Equateur n’est pas remis de sa blessure au pied. Sans grande surprise, Lorenzo Colombo rempilera dans l’Oreca 07 à Imola en compagnie de Louis Delétraz et Ferdinand Habsburg. Le trio reste sur un succès dès ses débuts sur la scène européenne avec une victoire aux 4H du Castellet.

 

« Nous sommes ravis d'amener notre nouveau projet de course à Imola, un endroit que nous apprécions toujours et qui présente une riche histoire que nous respectons profondément », a déclaré Rene Rosin, patron de PREMA. « Comme nous avons eu beaucoup de courses et de succès là-bas, nous allons essayer de reporter autant d'informations utiles que possible de notre expérience en monoplace, tout en apportant des améliorations. D'un autre côté, nous sommes profondément attristés de ne pas avoir JM dans la voiture car nous avions tellement hâte de travailler à nouveau avec lui. Lorenzo a déjà montré qu'il est un remplaçant de valeur, et apportera à nouveau de la régularité avant Le Mans, qui sera notre prochaine destination. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article