Auto

Scuderia Ravetto and Ruberti dévoile son équipage Ferrari

Ultimate Cup European Series
20 avr. 2022 • 7:59
par
lmercier
S.R&R prend la direction de l'Ultimate Cup Series cette saison avec une Ferrari 488 GT3.

La Scuderia Ravetto & Ruberti change de braquet cette année en passant de la Ferrari 488 Challenge à la 488 GT3. L'Ultimate Cup Series fera partie du menu de l'écurie italienne dans le championnat Hypersprint Cup.

 

Luca Demarchi et Edoardo Barbolini se partageront le volant de la Ferrari à la fin du mois au Paul Ricard à l'occasion de l'ouverture de la saison 2022. 

 

Paolo Ruberti : "Une partie de la mission de notre équipe consiste à promouvoir nos pilotes : pour Luca et Edoardo, c'est le bon moment de passer en GT3 et nous le faisons ensemble. Nous avons réalisé un programme d'essais satisfaisant et nous sommes impatients d'être au Paul Ricard !"

Manfredi Ravetto : "Nous pensons que le nouveau Ultimate Hypersprint est le bon format pour aborder la scène GT3 ; il va de pair avec notre structure GT Cup qui continue à faire courir des Ferrari dans les deux championnats GT italiens, Sprint et Endurance, faisant de notre équipe une opération à quatre voitures. Nous prévoyons d'engager des voitures supplémentaires en Ultimate Hypersprint au cours de la saison." 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article