Auto

Winward Racing confirme une Mercedes en Gold Cup

GT World Challenge Europe
4 mar. 2022 • 15:15
par
lmercier
En plus de ses engagements en DTM, Winward Racing confirme sa présence en GT World Challenge Europe (Endurance) avec une Mercedes-AMG GT3.

L’écurie allemande Winward Racing basée à Altendiez fera rouler sa Mercedes-AMG GT3 en GT World Challenge Europe (Endurance) dans la nouvelle classe Gold qui réunit un Bronze, un Silver et un Gold/Platinum.

 

Lucas Auer, qui roule déjà pour Winward Racing en DTM, sera le pilote professionnel de l’équipage. L’Autrichien, neveu de Gerhard Berger, amènera toute son expérience à ses deux coéquipiers. Âgé de 19 ans, Lorenzo Ferrari a roulé en monoplace avant de passer à la catégorie GT3 en Italian GT où il a remporté les deux titres (Endurance et Sprint). Le gentleman du trio sera Jens Liebhauser.

 

« Je suis heureux que nous puissions aligner un trio aussi fort au départ », a déclaré Christian Hohenadel, qui dirige l'équipe. « Jens est l'un des pilotes amateurs les plus rapides, Lorenzo est une étoile montante dans le ciel des pilotes de course et Luggi fait partie des meilleurs. Il n'est plus nécessaire de dire un mot sur les qualités polyvalentes de la Mercedes-AMG GT3. J'espère et je suis confiant que nous aurons notre mot à dire dans la lutte pour la Gold Cup. »

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article