Auto

Walkenhorst Motorsport et Schubert Motorsport avec BMW en DTM

DTM
17 fév. 2022 • 9:51
par
lmercier
Walkenhorst Motorsport et Schubert Motorsport rejoignent le DTM à plein temps cette saison en BMW M4 GT3.
Photo : Schubert Motorsport

Le plateau DTM 2022 continue de se remplir. C'est maintenant Walkenhorst Motorsport et Schubert Motorsport qui confirment leur présence dans la série allemande, chaque équipe avec deux BMW M4 GT3. 

 

Sheldon van der Linde et Philipp Eng défendront les couleurs de Schubert Motorsport. Du côté de Walkenhorst Motorsport, Marco Wittmann et Esteban Muth rouleront pour l'écurie dirigée par Henry Walkenhorst. Muth arrive de chez T3 Motorsport où il pilotait une Lamborghini en 2021.

 

Frédéric Elsner, directeur de l'événementiel et des opérations ITR, ne peut qu'être satisfait : "Je suis vraiment ravi que quatre voitures de la marque BMW soient désormais sur la grille. Cela rend la compétition encore plus forte, en particulier dans la bataille pour le titre des constructeurs. Chacun de ces quatre pilotes a sa qualité et il y a une chose qu'ils ont en commun : une énorme ambition. Ici, tout d'abord, les plus grands adversaires seront certainement les coéquipiers."

 

"S'engager en DTM est une autre étape importante pour Schubert Motorsport qui nous remplit, moi et toute l'équipe, d'une grande fierté", a déclaré Torsten Schubert. "C'est l'une des séries de course les plus attractives au monde et son nom représente depuis toujours la course professionnelle au plus haut niveau."

 

"Après les marques positives que nous avons pu faire dans le DTM 2021 avec deux victoires de course et de multiples podiums, nous sommes certains de pouvoir construire sur les réalisations à ce jour avec notre nouveau fer de lance, la BMW M4 GT3", a déclaré Henry Walkenhorst. "Nous sommes fiers de courir avec deux voitures cette année."

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article