Auto

Les brèves du mardi...

Infos du jour
18 jan. 2022 • 16:30
par
dbristol
@ABT

- ABT Motorsport a nommé Ricardo Feller comme 3e pilote de son écurie en vue de disputer la saison 2022 du DTM. Le pilote suisse rejoint ainsi deux autres prestigieux coéquipiers : le triple champion DTM, René Rast, et le prétendant au titre 2020, Kelvin van der Linde. Les trois hommes piloteront des Audi R8 LMS GT3 Evo II. Ricardo Feller a connu une excellente saison en GT3 l'an dernier, notamment en remportant le GT Masters aux côtés du pilote d'usine Christopher Mies sur une Audi R8 LMS de l'écurie Land-Motorsport et en étant impressionnant en Fanatec GT World Challenge Europe powered by AWS où il a remporté le titre en Silver Cup (Lamborghini Huracan GT3 d'Emil Frey Racing). 

@Abt

- On connait désormais l'équipage qui se partagera le baquet de la Ligier JS P320 #13 d'Inter Europol Competition en Asian Le Mans Series. Il s'agit du trio composé de Nico Pino, James Dayson et Guilherme Oliveira. Pour rappel, il y aura deux courses à Dubaï et deux à Abu Dhabi le tout en moins de 10 jours en février. 

- Ugo Gazil a débuté en Porsche Carrera Cup France en 2020 et terminé 3e de la catégorie Rookies, 8e au classement général en 2021. Il roulera cette année chez CLRT, l'équipe de Côme Ledogar, toujours en Porsche Carrera Cup France. 

@Porsche Carrera Cup France

- Nick Moss est depuis 2020 l'un des gentlemen drivers les plus performants de l'International GT Open. Cette saison, il sera au volant d'une McLaren 720S qu'il doit partager avec Joe Osborne. Elle sera couvée par Optimum Motorsport sous la bannière d'Inception Racing. Pour rappel, le Britannique a terminé troisième du classement Pro-Am en 2020 et en 2021, récoltant 6 victoires au total, dont deux au classement général.

 

- Demain, mercredi 19 janvier à 20h45, rendez-vous sur la page Facebook d'Endurance-Live pour suivre le live avec le pilote Saintéloc Racing, Greg Guilvert.

On y parlera de karting, de ses débuts en GT. Il y aura un retour sur sa saison 2021 en GT4 European Series et FFSA GT4. Il livrera aussi son regard sur le GT. 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article